Accueil du site > Scolaires > Tarifs, conditions générales de vente

Toutes les inventions que nous vous proposons aux établissements scolaires font l’objet d’un projet devis personnalisé accompagné d’un bon de commande daté, qui doit être validé par l’enseignant demandeur et le chef d’établissement.

Les tarifs des prestations sont calculés en fonction du type de visites et de la nature de sa conception, de la durée d’intervention, des outils éducatifs utilisés ou conçus spécifiquement pour la classe.

Nos interventions sont forfaitaires pour le groupe-classe.

Tarifs indicatifs au 1er janvier 2015 : à partir de 130 euros

La commande de visite par un établissement scolaire (envoi du devis validé + bon de commande rempli) n’est effective que lorsque le réglement est joint à l’envoi, par chèque.

Ce chèque n’est encaissé qu’une fois la prestation réalisée par Par ci par l’art.

Les établissements qui le souhaitent peuvent procéder au réglement par mandat administratif.

Conditions d’annulation des prestations

En cas de force majeure, PAR CI, par l’ART …se réserve le droit d’annuler les prestations prévues. Dans ce cas, l’établissement sera intégralement remboursé des sommes versées. Aucun dédommagement supplémentaire ne pourra être demandé à l’organisateur.

En cas d’annulation par l’établissement (par courrier postal exclusivement), l’organisateur encaissera le chèque et remboursera l’établissement selon :

- Remboursement de 50 % si plus de 15 jours ouvrables avant la date de RV

- Remboursement de 30 % de 15 jours à 3 jours ouvrables avant la date de RV

- Aucun remboursement si 2 jours avant la date.